AaaAh! Une vraie belle journée! La vue est dégagée et je vois la vue sur l’Alaska Range pour la première fois. C’est la grande chaine de montagne au sud de Fairbanks, dont elle est séparée par la grande vallée de Tanana (sans mauvais jeu de mot). Premier business appointment ce matin avec un pro des SIG (systèmes d’informations géographiques). Découverte du campus, endless meeting d’orientation, dégustation de latte. Je me suis fait cramer au soleil, j’ai ADORE crever de chaud, j’ai même presque pris des coups de soleil. Ouais, presque. J’ai un bon plan pour une maison, un bon plan pour une voiture, une subaru (prononcer soubawou). On m’a quasimment proposé un job aujourd’hui! Pendant que je grillais mon capital solaire, j’ai discuté avec un ingénieur d’une Grande Société Internationale d’Ingéniérie Environnementale. 

A la demande générale (au moins 3 personnes!!!merci dudes je me sens moins seule), voici quelques photos:

Alaska Range

UAF Museum of North like a glaaaaacier

UAF Museum of North like a glaaaaaciercampus

 UAF trucks

campus

campus