Je n’y crois pas! 10 jours et j’arrive déja à être à la bourre! Voici les nouvelle fraiches: vendredi dernier je me suis invitée à une pendaison de crémaillère au fin fond des bois, avec un groupe de joueurs de ukulélé, les « banana girls », et j’ai mangé des male carrots. Le lendemain, premier short road trip vers le nord est de Fairbanks jusqu’aux Angel ROcks. Randonnée sous une pluie torrentielle. La végétation prend des couleurs. Et évidemment j’ai oublié mon picnic. Hier lundi, premier jour au Institute of Northern Engineering. Pas trop de pression, mais beaucoup de travail, de quoi se mettre sous la dent et se retourner le cerveau, tout en allant fréquemment sur le terrain. Le pied, quoi. ET, en plus, j’ai une maison! Bientot. Là en attendant, j’habite dans une dry cabin (si j’ai le droit de boire, ça veut juste dire qu’il n’y a pas d’eau) dans les bois de spruce, ca me rapelle les cabanes pastorales en montagne. J’ai même déja réussi à me faire une entorse. J’ai beaucoup de classe quand je marche dans les couloirs. Ah, et je me suis aussi inscrite à un cours de surviving , Introduction to winter camping. Comme je vais aller près de l’océan Arctique en plein hiver, it might be useful.