Il fait beau! Il fait bon! (Déjà, à ce stade, il y a un problème.) On a un vrai automne, du genre qui dure plus de 48h. Et c’est totalement inhabituel. Apparemment cela n’est pas arrivé depuis les années 1970. Bon, du coup, grand soleil et pas de neige. Il fait moins 5 le matin et jusqu’à 15c dans l’après midi. Je dois dire que j’en profite avec avidité.

Pour mon fameux cours de « Introduction to winter travel », virée dans les White Mountains le week end dernier. Et là, hic…pas de neige…Mais c’était magnifique, vue à 360° sur les collines alentour piquées de pins étroits, et au loin l’Alaska Range.

Ah! Au fait! J’ai vu ma première aurore boréale! Je sortais d’un pub, mais je vous garantis que c’en était bien une. Les levers et couchers de soleil sont absolument  somptueux ici. Et les étoiles…Je n’avais pas vu de ciel comme ça depuis longtemps.

DSC00922

DSC00907