bohemian-christmas1 la vie boston cigale paris Stuga fine enviedesel girl cabin-fireplace la vie bostonchristmas-at-hogwarts la vie boston  green-gift-wrap-ideas_picnik la vie bostonpoppy talk house

 poppy talk etsyponybackyard   

…Les couleurs, les ambiances, les idees, les petits trucs a bricoler. Tout ce que j’aime a longueur d’annee, en fin de compte.

Mais je n’ai pas resolu le mystere de l’inevitable sentiment de frustration qui accompagne noel. Un peu comme quand j’ai une idee precise de ce que je veux peindre, mais que rien ne vient. Pourquoi j’ai toujours l’impression qu’il manque quelqu’un ou quelque chose? Cette annee j’ai la chance de passer noel en Alaska, plein de neiges, de cabanes en bois, de froid. Mais loin de la famille. Alors je deguste le paysage, mais j’ai le coeur un peu serre.

 

Credits: La Vie Boston, My Funny Eye, Une Envie de Sel, Etsy, Poppy Talk House, Backyard, Cigale a Paris, Sugafine