Where has time gone? Le temps passe a une vitesse. Ca vous arrive d’avoir l’impression de vous reveiller une fois par an, comme on remonte a la surface pour reprendre son souffle, puis de replonger, de ne pas voir le temps passer? Ca fait deja un an que je suis la.

Pourquoi je n’ecris pas plus? Ce ne sont ni les idees ni les sujets qui manquent. Ca coulerait peut etre plus de source si je passais plus de temps a ecrire. Je vais faire ca, tiens. Si au moins je pouvais ouvrir une breche et trouver un compromis avec moi meme, et ecrire, juste ecrire! Je suis plutot le genre tweeter, 120 signes et merci bonsoir, mais si je pouvais je vous pondrais des romans tous les jours, je vous raconterais les feux de forets tout autour de Fairbanks, le ciel qui vire au rouge, la nuit qui dure deux heures, les piafs punks de californie…Je vous ferais des dessins de tout ca, mes commentaires qui valent ce qu’ils valent. Sans me soucier de ce qu’on en pensera, en oubliant que je ne suis qu’une histoire parmi d’autres. Apres tout on est son propre monde.